Relations virtuelles…

Galerie

Nous sommes dans un monde où le virtuel prend toute la place et essayernous sommes de plus en plus nombreux à lui laisser prendre toute la place ! Facebook, twitter… (entre autres) ! C’est super, bien sûr ! On peut y trouver pleins d’informations que les médias télévisés ne nous donnent pas. Il y a pleins d’astuces, pleins d’échanges ! Pleins d’amis … virtuels… qui « like » ou pas. Pleins d’informations que l’on peut diffuser soi-même…

Autre exemple avec le téléphone ! Avant nous prenions le temps d’appeler ceux que nous aimions, nous prenions le temps de prendre de leurs nouvelles, d’échanger, de rigoler, de passer un bon moment ensemble. Maintenant, un petit sms « comment tu vas ? Je pense bien à toi ! » Et voilà, ça a pris 30 secondes et on a dit à son ami(e), je pense à toi ! Avant on s’appelait et on se rencontrait ! On passait du temps ensemble ! Maintenant, on envoie un message via facebook, par sms, ou par courriel pour prendre des nouvelles parce qu’on ne prend plus le temps d’aller à la rencontre de l’autre !

J’ai envie d’avoir des relations vraies, des rencontres humaines vraies, authentiques, réelles, sincères et pas virtuelles ! J’ai envie de rencontrer mes amis(ies) en live ! Papoter, rigoler, se balader… faire de nouvelles rencontres en live ! LA VIE QUOI !

Facebook, je m’y connecterai de temps en temps pour voir les nouveautés et pour diffuser les miennes ; je ne likerai pas tout ce que j’aime.. car cela prend trop de temps ! mais le coeur y sera 🙂

Pour les amis(ies), la famille, les facebookiens qui ont envie de prendre de mes nouvelles, appelez-moi, ou venez me voir !:-) Je choisis une autre vie… faite de partages réels avec ceux qui en auront envie ! Alors, je vous dis à bientôt… en live 🙂 !

Les commentaires sont fermés.