Je suis tout cela & son contraire

Galerie

Je suis tout cela et aussi son contraire. Vous êtes tout cela et son contraire également.

Le jour existe et la nuit aussi. L’ombre avec la lumière. Le haut avec le bas, le chaud et le froid, le masculin et le féminin… Tout a son contraire. Il y a à trouver un équilibre. ☀❤❤

Plus je vis en voyant la beauté de ce qui est, plus j’attire cette même énergie. Où se posent mon attention et mon intention?… ce n’est, certes, pas toujours facile, mais c’est un apprentissage ; pensez à quand vous étiez bébé, quand vous appreniez à marcher. Vous êtes tombés souvent, ET pourtant vous vous êtes relevés encore et encore !! Vous recommenciez parce que vous souhaitiez marcher, découvrir, explorer… Et quand vous vous êtes brûlez sur le four chaud, vous n’avez jamais plus remis votre main sur les fours chauds… La vie nous apprend un tas de choses, agréables, désagréables, faciles et moins faciles…

La vie est expérience, plus j’apprends de ces expériences, plus j’attire de nouvelles expériences, et je sors des schémas répétitifs. Car la vie est tellement bien faite que si nous n’apprenons pas de nos expériences, elle va les renouveler encore et encore, pour que nous en retirions quelque chose de constructif… ☀?

Persévérez, mais pas tête baissée. Levez la tête, prenez le temps de voir, de ressentir ce qu’il se passe en vous. Plus vous allez sentir, ressentir, prendre le temps de voir, plus vous allez apprendre. Plus vous prenez le temps d’accueillir SANS rejeter ce que vous vivez, plus vous allez apprendre ce qui est important pour vous, plus vous allez définir vos besoins et plus vous allez vous connaître…

Respect, écoute de soi avec bienveillance et sans vous juger… Écoutez ce que la vie vous dit sur vous. Elle vous parle tous les jours… Dans chaque situation de votre quotidien, dans chacune de vos relations… Êtes vous à l’écoute ?

Belle Rencontre avec vous m’aime ☀☀ ❤❤

Les commentaires sont fermés.