Gagnez un rdv tél – Référentiel de Naissance

Galerie

A partir de Demain, 29 septembre …
Je vous propose un Tirage au sort pour
GAGNER un accompagnement téléphonique
« Référentiel de naissance »
& ce, Tous les 2 mois – Le 29

OUVERT à TOUTES TOUS !! même les personnes qui ont déjà eu leur référentiel.

Je mettrai un post sur ma page professionnelle Facebook (cliquez ici) vers 9h 15, le 29, tous les 2 mois. Vous n’aurez qu’à écrire en-dessous du post que vous êtes intéressé-é ?

Pour ceux & celles n’ayant pas de compte Facebook (je sais qu’il y en a), vous pourrez faire votre demande via la rubrique « contact »de mon site internet.

https://naitredesessens.com/contact/

Limite des inscriptions : 18 heures au plus tard, merci !

 

1 gagnant ou 1 gagnante à chaque tirage au sort

 

*** Qu’est-ce que le référentiel de naissance ? ***

C’est un outil de connaissance de Soi – pour mieux appréhender votre quotidien et avoir des clés, comprendre, intégrer un changement intérieur.

EXPLICATIONS :

Nous avons tous 13 maisons. Dans chaque maison, un Arcane (une lame du Tarot). Chaque arcane dans chaque maison a des potentiels, des forces ainsi que des faiblesses (des aspects , des aspects à transformer pour connecter pleinement les forces et potentiels liés à la lame.

Le référentiel permet d’aller visiter chaque maison afin de voir / comprendre / intégrer quels sont les potentiels que nous avons acquis et ceux qu’il nous reste à acquérir. Quels sont les blocages qui, souvent nous limitent, de par notre manière de fonctionner, notre éducation, nos croyances (je ne parle pas de religion), nos schémas répétitifs, nos obligations (nous nous obligeons souvent à faire….) etc Nous amenons souvent à nous certaines situations vécues de manière récurrente, qui, souvent, nous empêchent de voir autrement et peuvent nous faire ressentir un sentiment d’échec, et nous restons « bloqué-ée » sur l’extérieur, sur cette situation récurrente et nous pouvons avoir ce sentiment de « tourner en rond ».

Il y a 3 cycles de vie : C’est l’ambiance dans laquelle on va vivre notre potentiel ainsi que nos faiblesses. Chaque cycle est relié à une période de notre vie.

1er cycle : formatif, lié à l’enfance (c’est également notre quête)

2ème cycle : personnalité extérieure (comment je me montre à l’extérieur, comment les autres me perçoivent)

3ème cycle : mental (peurs inconscientes – inconscient familial – transmissions générationnelles) – C’est également la moisson : je récolte ce que j’ai semé durant les 2 cycles précédents.

L’Axe horizontal est l’axe pour aller vers le chemin de vie. (mission / action)

L’axe vertical c’est la montée pour aller vers le but de son Âme.

Les cartes du haut sont liés à nos potentiels, nos forces – voir où nous en sommes dans notre vie.

Les lames du bas sont en lien avec les « faiblesses », les épreuves à traverser en lien avec les transmissions / croyances de la généalogie.

Chaque lame a des forces/potentiels ainsi que des faiblesses à transformer.

Maison 1 – Notre personnalité) – comment je me montre et comment les autres me voient (c’est notre MASQUE)

Maison 2 – Enfance (notre éducation) et c’est également notre Quête

Maison 3 – Mental, les peurs inconscientes qui nous bloquent, nous empêchent souvent d’avancer (en lien avec la généalogie, ce qui nous a été transmis inconsciemment) et c’est aussi la Moisson, je récolte ce que j’ai semé dans les 2 précédents cycles.

Maison 4 – Action – Energies en lien avec notre métier

Maison 5 – passage obligé, compte double car est dans l’axe horizontal (vers le chemin de vie) et dans l’axe vertical (but de l’Âme).

Maison 6 -ce sont les dons, les ressources et qualités innées

Maison 7 – défi à relever – challenge C’est UN VERROU (qui dit verrou, dit posséder une Clé ! ?

Maison 8 – C’est la seule Lame qui change tous les Ans, à notre date d’anniversaire – C’est une aide supplémentaire pour l’année.

Maison 9 – Notre Soi

Maison 10 – Maison des expériences – Situations récurrentes de vie – Est ce que j’apprends de mes expériences ou non ? Est ce que je répète inlassablement les mêmes situations ?  C’est un 2ème VERROU (qui a lui aussi une clé bien sûr ?

Maison 11 – Energie avec laquelle on arrive à la naissance -c’est un nœud karmique à « nettoyer » pour aller vers le but de notre Âme, qui est la carte du haut (Maison 12).

Maison 12 – Action de l’Âme (mission ?)

Maison 13 – Synthèse du thème – problématique fondamentale.

Les potentiels de chaque lame sont à visiter, à connecter, à ressentir… Voir et prendre conscience des potentiels qui n’ont pas été intégrés en Soi à ce jour. Les « faiblesses » qui sont les nôtres aujourd’hui, selon les lames, à conscientiser, à intégrer afin d’aller vers le potentiel de chaque lame. Les transmissions trans-générationnelles – interdits ancestraux, qui nous empêchent souvent d’être nous-mêmes !

Je vous propose  gratuitement cette rencontre avec vous-même !

Au 29, tous les 2 mois !

D’autres d’infos sur cet outil de connaissance de Soi :
https://naitredesessens.com/…/le-referentiel-de-naissance/

❤ Ce n’est pas une voyance, c’est un outil de cheminement intérieur qui permet d’aller vers vos aspirations les plus profondes ❤

Les commentaires sont fermés.