Numérologie – calculez votre année personnelle

Galerie

Vous avez envie de connaître la vibration dans laquelle vous êtes cette année ? Rien de plus simple ! 🙂

Vous ne savez pas ce que cela signifie ?

C’est l’énergie dans laquelle vous allez vivre l’année en cours. Chaque numéro possède une énergie spécifique (au même titre que les lames du tarot,  l’astrologie…). C’est une aide qui vous invite à cheminer, si vous le souhaitez bien sûr, et qui vous accompagne pour l’année. Le fait de le savoir permet de mieux comprendre ce qui se vit et, peut être, d’agir en fonction.

Voici comment la calculer- C’est en lien avec votre date de naissance et l’année en cours.

Exemple : je suis née le 25.08 – Calcul pour l’année 2021

= 2+5  +   8    +    2 + 0 + 2 + 1    (le 0 compte 0)
jour     mois       année en cours

vous avez juste à additionner le tout

= 7 + 8 + 5

= 20
(en numérologie, on réduit les nombres, de 1 à 9 – on enlève donc le 0)

= 2

en 2021, je suis en année 2

puis 2022 : année 3 etc… jusqu’à 9 – 9 est la fin d’un cycle
1 cycle = 9 années – puis on revient à 1 (début d’un nouveau cycle)

Pour ma part, cela m’aide beaucoup dans mon cheminement. Et vous, cela vous parle-t-il ?

Voici à quoi cela correspond

Année 1
Début d’un cycle de 9 années. Année de l’agir, pour changer. Prises de décisions, entreprendre, dynamisme, projet, renouvellement, opportunités, commencement, déménagement, emménagement, mutation. Planter de nouvelles graines. Affirmation, volonté, organisation, faire des choix.

Année 2
Temps de patience, de collaboration, la graine semée en année 1 est en train de germer. Évolution lente. Les relations sont au premier plan. Maîtrise des émotions, des sensations. Créer la paix, l’harmonie, l’écoute, la douceur. Entente ou conflit, duo ou duel.

Année 3
Année de création, expression personnelle, des relations, nouvel élan, rencontres, échanges, voyances, amélioration, travail lucratif, naissance d’un projet. Éviter de changer de travail, de logement si les décisions sont prises hâtivement.

Année 4
Année de travail, de rigueur, de contraintes constructives, mise au point, ranger, classer, régulariser, construire, structurer. Efforts, conscience, ténacité, régularités, persévérance.

Année 5
Année de changement, de mouvements, de transformation. Accepter ce qui est nouveau. Balayer les habitudes et la routine. Changer d’objectif, opportunités, progression, imprévus, nouvelles expériences professionnelles et/ou affectives. Relations nouvelles, progrès, voyage, déménagement, achat, transformation du logis, promotion, mutation, communication, échanges, tractations, le tout sur un mode rapide.

Année 6
Année où l’affectif à la priorité, ou posera problème. Altruisme, sincérité, compréhension. C’est le moment de consolider les années précédentes ou alors de tout remettre en questions. Chercher à stabiliser. Assumer les responsabilités. Année du choix également. Amour, couple, famille, quête d’harmonie, réussite professionnelle. Finances protégées.

Année 7
Faire le point, analyser, choisir un nouveau cap, besoin de moments de calme, d’isolement. Réfléchir, tirer les leçons des années précédentes. Patience, calme, solitude, réflexion, approfondissement, imprévus. Année d’épanouissement spirituel.

Année 8
Temps de la récolte avec récompense ou sanction. Période à risque qui demande lucidité, méthode, calme, équilibre. Agir, rester concret, valeurs matérielles en première ligne. Année du tout ou rien. Le 8 c’est la justice, l’harmonie. En clair, on récolte ce que l’on sème.

Année 9
Année du bilan, Terminer ce qui est en route. Fin de cycle : balayer, nettoyer, passer par une élimination afin de se renouveler positivement l’année suivante. Faire preuve de compassion, de générosité, d’aide. Achèvement, cessation, inventaire, tensions, séparation ou rencontre, études, relations humaines, idéal, nettoyage pour s’ouvrir au monde.

Le chemin se construit en marchant
Antonio Machado

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.