Un accompagnement vers VOUS-M’AIME, avec respect, écoute et bienveillance sur une période de 5 mois à vous guider dans un cheminement intérieur, des introspections, vous amener à voir sous un angle différent, à ressentir,  prendre conscience de ce qui se vit en vous, afin de vous aider à faire face à des blocages, des situations récurrentes, émotions,  conditionnements…et alléger votre quotidien

Fais du bien à ton corps
pour que ton Âme ait envie d’y rester
proverbe indien

Je ne prétends pas détenir la vérité, car la vérité est propre à chacun-chacune, selon sa vision du monde, ses croyances, son éducation etc… Je vous partage mon cheminement intérieur, spirituel, de 20 années, fait de hauts et de bas. Des prises de conscience et des pratiques qui m’ont aidées dans mon quotidien, à toujours me remettre en question et ne pas rester sur mes acquis. A être consciente de ce qu’il se passe en moi, quand je vis quelque chose d’agréable & de même, quand je vis des situations désagréables, afin d’aller voir à l’intérieur comment ça se vit et non ce que «l’autre fait». Car ce que je vis de ce que l’autre fait, est juste là pour parler de moi, de blessures, et de là où j’en suis sur ce chemin….

Je vous guide vers une écoute corporelle, sensorielle & énergétique.

Écoute pour libérer la mémoire cellulaire (*): car tout ce qui a été vécu depuis l’enfance, est engrammé dans le corps. Le fait de libérer la mémoire cellulaire, permet de se libérer de fardeaux trans-générationnels.

Durant cet accompagnement, nous serons à l’écoute du corps, des émotions, des réactions, ce ce qui vous interpelle, des questionnements, de ce que vous vivez… comment vous le vivez, de l’énergie et des vibrations présentes.

Tout est énergie et vibrations. Et tout déséquilibre physique engendre un déséquilibre énergétique. Et réciproquement, tout déséquilibre énergétique, engendre un déséquilibre physique, émotionnel, et/ou psychologique

Je vous accompagne pour vous reconnecter à ce qui fait sens pour VOUS,
dans la joie de connecter l’Être !
Prendre soin de votre corps, qui est votre temple intérieur,
car il vous mène à votre Âme

Un accompagnement individuel & en groupe

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire pour ce programme – cliquez ici 

Cliquez ici pour voir le Programme

Pour avoir quelques témoignages, cliquez ici

(*) Qu’est ce que la mémoire cellulaire ?
C’est tout ce que vous avez vécu dans votre vie, ce que vous avez ressenti, comment vous l’avez vécu et qui a été stocké dans votre corps (comme le cerveau enregistre des données mentales), le corps enregistre toutes les situations de vie, consciemment (pour 15 %) et inconsciemment (pour 85% des situations). Ce qui signifie que nous vivons les situations quotidiennes à 85 % de manière inconsciente, tant que nous ne remettons pas en questions nos manières de fonctionner, nos croyances, nos schémas répétitifs, nos limitations, nos blocages… et tant que nous leur donnons le pouvoir.

Je vous invite à une rencontre avec vous-même !