Une journée ludique, adaptée à votre besoin du moment, pour vous permettre de goûter et d’expérimenter le moment présent, de goûter la joie d’être, la joie de vivre la pleine conscience, de jouer, ensemble.

Un moment de partages où je vous amène à être en harmonie avec votre corps et votre esprit et vous ressourcer profondément.

Lâcher le mental, le vouloir, le contrôle, les attentes, les interprétations, les suppositions.
Enlever les masques, les faux semblants. Lâcher les peurs d’être, d’être jugé(e), d’être regardé(e), d’être vu(e), lâcher la peur d’avoir peur. Lâcher la peur de vivre l’expérience…

pour

Goûter à la simplicité, la créativité,
expérimenter la communication verbale, non verbale.
Observer et ressentir ce qui se passe en soi.
Exprimer ses besoins, ses envies.

Vivre ce moment avec toutes les richesses qu’il offre.
pour dire un grand « OUI» à SOI, à la VIE…
et s’ouvrir à tous les possibles

« Quand nous sommes présents à nous-mêmes, à ce qui est,
nous sommes à l’écoute de notre intériorité et nous ressentons ce qui est bon pour nous.
Dans l’instant présent, tout est possible. C’est dans ces moments que l’inspiration a le plus de place et prend forme. L’instant présent, c’est oser se poser en soi, oser regarder en soi et lâcher-prise sur le comment faire, comment être,
afin de vivre pleinement l’ÊTRE ».

Je vous guide, avec mon ressenti et différents outils, à contacter vos sensations, quelles qu’elles soient. Vous permettre de lâcher votre mental, de libérer des émotions si nécessaire, sans attente particulière et de laisser émerger ce qui est, ce qui vibre en vous. Cette journée vous reliera à vos qualités, vos envies, vos besoins, à votre enfant intérieur qui ne demande qu’à s’exprimer, ainsi qu’à un bien-être profond. Elle vous reconnectera à ce qui sera juste pour vous d’expérimenter et surtout, à ce que vous avez de plus beau en vous… VOUS !

Je vous invite à une rencontre avec vous-mêmes !

Le programme s’adaptera au besoin du groupe et à l’histoire de chacun.
Des temps de paroles sur votre ressenti, vos questionnements, selon le besoin de chacun, vous permettront d’ancrer ce que vous vivrez. Le tout dans un cadre sécurisant, bienveillant et respectueux de chacun.

Date : aucune date en cours – si vous souhaitez créer un groupe, n’hésitez pas à me contacter
Repas partagé, sans alcool, tiré du panier
Minimum 3 personnes – nombre limité pour un meilleur accompagnement

Il est possible de créer un groupe chez vous, avec minimum 5 personnes,  proche Cherbourg-en-Cotentin – Possibilité pour une autre région. N’hésitez pas à me contacter

« N’essaie par d’être utile, essaie d’être toi. Cela suffit et fait toute la différence »
Paolo Coelho